Témoignage Véronique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Merci à Véronique Filipi pour ce magnifique témoignage de sa séance d’hypnose HSR : En toute simplicité….

Et pourtant !Tout est simplicité, bienveillance, encouragements avec Fatima.

Mais avec cette Grande Dame, cette simplicité est toujours exceptionnelle et magique. Quand la séance a été finie, je me suis dit : c’est aussi simple que ça ?? Je m’imaginais depuis plusieurs mois, quelque chose de grandiose, comme un film à grand spectacle.

Et bien pas du tout.J’étais en état de choc, sans réaction.Mais je savais que ma non réaction de l’instant augurait quelque chose de grand… Comprendre la tristesse et ce grand néant de solitude qui vient de la nuit des temps pour les regarder, les comprendre et les laisser sortir dans un flot de sanglots et de larmes.

Comprendre cette douleur d’injustice et de colère qui remonte du fond de ses entrailles en un hurlement terrible et là encore, laisser sortir dans les larmes.Recevoir des soins d’une puissance folle entre chaque épuration de plus en plus intenses, de plus en plus profonds et qui ont duré plus d’une heure après la fin de la séance.Comprendre avec certitude que chaque moment de chaque vie raisonne dans l’éternité…

Nous ne sommes qu’un avec toutes ses vies et notre âme vibre de la somme de chaque moment.Et puis comprendre que tout ce sombre, cette tristesse, ce vide se transforme en un décor de carte postale de vacances où une foule joyeuse sous un magnifique ciel lumineux n’attend plus que mon “clap”, le “moteur” du réalisateur pour s’animer, prendre vie…Et tout ça en toute simplicité, comme si de rien n’était….

La gratitude que j’éprouve pour Fatima, pour mon guide, pour la sorcière et la druidesse ne peuvent s’exprimer par des mots.Alors je laisse mon cœur leur vibrer tout mon amour…Merci à l’infini

Retour haut de page